Pragmalexis et le Covid-19

 

Chers clients,

Nous faisons suite aux récentes annonces gouvernementales concernant la lutte contre le Coronavirus.

Le Cabinet Pragmalexis reste mobilisé à vos côtés et parfaitement opérationnel, dans la limite des mesures qui lui sont imposées.

L’activité contentieuse va être fortement perturbée en raison de la fermeture des Tribunaux, en dehors des « audiences essentielles ». Les tribunaux sont en réalité quasiment à l’arrêt. Le Palais de justice de Saint-Denis était d’ailleurs fermé ce matin.

L’activité de conseil va pour sa part se poursuivre, et notamment pour vous soutenir sur les questions de droit du travail et de droit des procédures collectives, et ce même si le confinement total devait être décidé.

Notre organisation, notamment informatique nous permet d’assurer la continuité et la qualité de nos prestations.

Pour nous permettre de répondre au mieux à vos demandes en cette période tout en respectant les règles sanitaires en vigueur, nous vous demandons de bien vouloir :

– Recourir autant que possible aux échanges par email sur notre adresse avocats@pragmalexis.fr
– Prendre note de l’annulation des rendez-vous fixés au cabinet. Les clients concernés seront contactés dans les meilleurs délais pour convenir d’un nouveau rendez-vous sous forme de visioconférence.

N’hésitez donc pas à nous solliciter pour toutes les questions qui sont générées par cette situation inédite. Nous restons à vos côtés pour vous soutenir.

L’équipe Pragmalexis

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Accepter En savoir plus Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Vous ne pourrez pas afficher de manière optimale le contenu de ce site. Télécharger

×